Le Groupe Domisa a été fondé en 1994 par Dominique Brasseur, Isabelle Brasseur, Claudette Brasseur ainsi que Lloyd Eisler. Le Groupe Domisa œuvre dans le secteur de la gestion d’installations sportives. Lors de la fermeture du Collège Militaire à St-Jean-sur-Richelieu en 1995, le Groupe Domisa devient gestionnaire de l’Aréna Fort St-Jean et quelques années plus tard, on lui confit la gestion de l’ensemble des installations sportives du Campus Fort St-Jean.

Le Groupe Domisa a obtenu en 2004, en partenariat avec le CEGEP de St-Jean-sur-Richelieu,  un prix en sécurité aquatique lors du Gala de l’Association des Responsables Aquatiques du Québec.

Le Groupe Domisa été finaliste dans la catégorie entreprise de service de l’année lors du gala 2005 de la Chambre de Commerce du Haut-Richelieu et gagnant de l’entreprise de l’année à ce même gala en 2009 dans la catégorie Loisirs, tourisme et culture.

En 2008, l’entreprise fait l’acquisition de la compagnie H20 sauvetage et gestion récréative située en Outaouais. Cette filiale fait la gestion complète d’une centaine de piscines dont une soixantaine avec sauveteurs. Cette filiale engage plus de 200 personnes en période estivale.

En 2012, l’entreprise fait l’acquisition de la compagnie Caméléon Animaton, Cette filiale fait la gestion complète des activités dans le domaine des camps de jours et activités lors des journées pédagogiques.